Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 171
10 mai 2013

Mon journal Epic Day ....

Premiers pas dans mon journal Epic Day !!

Je suis très enthousiaste de le démarrer et de pouvoir vous le présenter en photo !

Je peux vous dire que c'est super agréable à faire !

Il faut dire qu'il y a tout pleins d'accessoires dans le kit, tout pour nous permettre de noter et mettre en valeur nos plus beaux instants de vie !

De plus, je pense que c'est un cadeau formidable à offrir ou à s'offrir afin de libérer notre créativité !

Mais je vous le montre, le miens à été commencé aujourd'hui afin de pouvoir le présenter

à ma journée porte ouverte de samedi 11 mai à mon domicile

IMG_2858

 

IMG_2862

IMG_2865 

Je vous rappel la promotion du 1er au 31 mai 

qui concerne l'achat du kit à  -15 %

Le lot de cinq produits This and That à 38,76 €

 

- 1 journal Epic Day ( réf : 131268 - 13,50 € )

- Papier de la série Design Epic Day ( réf : 130814 - 13,25 € )

- Tampon dateur Remember This and that ( réf : 131464 - 6,95 € )

- Autocollant Design Epic Day ( réf : 131271 - 5,95 € )

- Ruban adhésif à motif Epic Day ( réf : 131269 - 5,95 € )

 

Attention seulement disponible en lot jusqu'au 31 mai 2013 !

pour pourrez néanmoins l'acheter au détail au prix énoncés ci-dessus

dans le prochain catalogue 2013/2014 qui sortira le 1er juillet 2013.

 

Si vous êtes interessé par ce produit

vous pouvez le découvrire lors d'un atelier à votre domicile

autour d'un projet choisi

merci de me contacter au 06.24.05.72.45

ou bien par mail karineasse@sfr.fr


 


 

Publicité
Commentaires
P
Tres joli ma petite Karine..<br /> <br /> A très vite..<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité