Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 171
8 mai 2013

Dernières places pour la journée porte ouverte Stampin'Up ...

Ma journée porte ouverte arrive à grand pas... les dernières places disponibles aux ateliers se réduisent....

Je vous ai mis les projets en photo de ce qui va être réalisé ce samedi à partir de 14 h 00. Il reste encore quelques places, dépêchez-vous !

2013 - maman et René à Abondant 032

2013 - maman et René à Abondant 033

Atelier carte à 14 h 00 = reste 2 places 1 place !!

2013 - maman et René à Abondant 015

Atelier boite à 15 h 30 = reste 2 places

2013 - maman et René à Abondant 031

Atelier panier = reste 6 places

 

Je reste à votre disposition pour les réservations

au 06.24.05.72.45

ou bien par mail

karineasse@sfr.fr


A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> comment faite vous les paniers c'est quoi la base c'est avec la big shot.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement dominique
Répondre
N
C'est très joli, tout ça ! Elles sont gâtées tes clientes ; j'espère qu'elles seront nombreuses à participer. Bises, à bientôt
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité