Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 726
14 juillet 2013

Atelier dans mon jardin !!!

Bonjour à toutes !

Hier, nous avons passé une très belle journée dans mon jardin !!

Oui nous avons scrappé à l'extérieur sans un gramme de vent !

La chance me direz vous, car vous connaissez comme moi ( celles qui scrappent ! ), 

le vent est le pire ennemi de la scrappeuse !

Après avoir hésitez longuement, j'ai décidé que c'était vraiment dommage de ne pas profiter de ce rayon de soleil !

Je crois que les filles qui ont participé ont apprécié !

Mais place aux photos !

IMG_4419

Mes participantes, Isabelle, Delphine, Anne, Evelyne, Anita, Karine ...

IMG_4421

Allez Isa, au boulot, la bronzette c'est fini !

IMG_4422

 Isa, Karine et Anita ...

IMG_4423

Evelyne qui débute et qui a beaucoup apprecié

IMG_4424

IMG_4425

Anne et Delphine, débutantes également et qui se débrouillent très bien !

IMG_4426

IMG_4432

Petit clein d'oeil à mon cher et tendre qui nous bichonne le jardin !

IMG_4431

Cadre bien agréable pour un atelier, n'est ce pas ?

IMG_4429

Et maintenant, place aux réalisations

IMG_4428

IMG_4428

Merci à toutes d'avoir assisté à mon atelier Stampin'up !

Pour certaines, c'était une grande première et la découverte du scrapbooking.

Je suis très heureuse de vos réalistions et je vous dit au prochain au mois de septembre !

 

Je commence à prendre des dates pour les futurs ateliers de la rentrée

Si vous avez envie de tenter l'expérience,

vous pouvez me contacter au 06.24.05.72.45

ou par mail karineasse@sfr.fr

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh quel chance de scrapper dans le jardin c'est super agréable !!! Dis donc ton jardinier est top ! Vous faites une équipe talentueuse !BRAVO!! Biz Cricri 59
Répondre
C
Voilà en effet un cadre bien sympathique pour un atelier !
Répondre
K
Merci Claire !!! bisous, bisous
Répondre
C
tres belle cette carte bisous
Répondre
N
très jolie réa , super le chapeau d'isa !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ton jardin est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> aujourd'hui impossible de scrapper avec le vent...
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité