Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 726
9 juillet 2013

Une magnifique journée ....rencontre de notre lignée !

Bonjour à toutes et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !

Dimanche, Corine, ma marraine a organisé une réunion de notre lignée Stampin'Up

Une rencontre très riche, ponctuée de partage, de techniques et d'expériences

Une journée qui nous a permis de nous connaître un peu plus que par blog interposé.

Mais place aux photos avec en premier les échanges de swap

IMG_4363

IMG_4329

La tablée au complet !! ( sauf la photographe .. )

IMG_4328

Corine concentrée sur la technique du bandana ...

IMG_4326

Nicole qui nous apprend la fameuse technique du bandana ...

IMG_4365

IMG_4332

Jolie technique de la lingette apprise par ma marraine Corine...

IMG_4366

Technique du noir et blanc avec une bordure faite à la perforatrice frise

issue d'un atelier de Véro Magnolia de samedi dernier( merci Véro ! )

IMG_4333

Pose déjeuner avec la table au complet !

IMG_4335

Nicole, Nadine, Christine, Véronique...

IMG_4336

Nadia, Catherine, Nathalie, Laeticia...

IMG_4339

Laëtitia, Sandrine et Nicole...

IMG_4334

 Et ma chère Marraine toujours soucieuse ... " pourvu que tout se passe bien ! "

Ne t'inquiètes pas, tout est parfait !

Aller ! C'est pas tout mais on a encore des choses à faire !!!

Corine nous a préparé un make & Take et nous retournons à notre table

les bonnes choses ont une fin !!!

IMG_4355

IMG_4341

Notre tablée en plein travail ....

IMG_4346

IMG_4349

Corine nous fait une démonstration de la nouvelle plaque magnétique !!!

Fini les bouts de post it collés sur les framelits, ça tient tout seul !! oui, oui, c'est magique !

IMG_4353

IMG_4358

Nos magnifiques créations !!

 

Merci Corine pour cette magnifique journée, merci de l'avoir organisé,

une vraie bouffée d'oxygène !  La prochaine à la maison !

 

Quand on vous dit que l'aventure Stampin'Up est une expérience formidable !

Vous souhaitez nous rejoindre ?

CLIQUEZ ICI

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi aussi pour ton investissement dans la préparation et l'organisation de cette rencontre ainsi que pour les photos.<br /> <br /> Je pense que nous sommes toutes d'accord pour renouveler cette expérience.<br /> <br /> Nous avons le lieu (merci d'avance !), reste à trouver une date.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
M
geniale apparamment votre journée ,baume au coeur de ma fifille !!!
Répondre
F
magnifique ces petits arrosoirs, vous avez bien travaillé
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité