Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 343
26 août 2013

Ca sent la rentrée !!!!

Bonjour, bonjour !!

Et oui me revoilà après des petites vacances bien méritées et surtout une grosse panne de ma Box Internet !!

Enfin tout est résolu et me revoici, les batteries rechargées pour attaquer la rentrée !

Pas mal de nouveautés pour moi, déjà mes futurs ateliers qui se préparent et

l'ouverture pour début septembre de mon association Récré 2 Scrap

Je vous en reparlerai d'ailleurs très bientôt car la date des inscriptions approche ....

Mais pour le moment, je vous parle de la future sortie de notre prochain catalogue saisonnier Automne-Hiver 2013 - 2014

avec bien sur pleins de nouveautés pour les fêtes de fin d'année !!!

Pour cette occasion, je vous donne RDV à mon domicile

le samedi 31 Août 2013 à 14 h 00

à mon domicile à ABONDANT

Nous réaliserons un home-déco magnifique tout en argenté et turquoise

IMG_4628

Pour tout achat à partir de 40 €, je vous offre le nouveau catalogue

Les places comme vous le savez sont limittées,

merci de me prévenir par téléphone au 06.24.05.72.45 ou par mail karineasse@sfr.fr

de votre présence avant le 29 août 18 h 00 pour mon organisation.


Je vous dit à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
C'est rudement joli, elles en ont de la chance tes clientes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
coucou Karine <br /> <br /> <br /> <br /> ça a l'air superbe , dommage je ne pourrai pas venir j'ai mon fils qui part à la Fac<br /> <br /> et le plus jeune qui fête son anniv avec copains.<br /> <br /> <br /> <br /> tu seras chez Patricia le 5 octobre ?
Répondre
C
Très joli ! de plus pour l'avoir vu en vrai...
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité