Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
4 août 2013

Ma première Crop à la maison !

Un grand moment ce samedi car j'ai organisée ma première Crop Stampin'Up

à mon domicile ou 10 participantes ont eu l'occasion de faire mon premier Mini album !

Je tenais à toutes vous remercier pour votre participation, votre patience et votre gentillesse

pour l'acceuil de ce projet qui était une première pour moi !

Avec l'appui de Véro-Magnolia, qui cru en moi ( je te remercierai jamais assez  ! )

j'ai imaginé un mini album en lin avec un côté très féminin grâce à la poupette Magnolia

et les magnifiques papiers Stampin'Up " Elégance Levantine "

Mais place aux photos illustrant cette belle journée

IMG_4509

Première table, Nicole ( Stampin'Up ), Françoise, Lucile, Marie...

 

IMG_4511

Deuxième table, Sandrine ( Stampin'Up ), Nadia ( ma filleuile Stampin'Up ), Corine ( Ma marraine Stampin'up ), Laetitia ( Stampin'Up ) et sa fille Emelyne, Véro-Magnolia

 IMG_4512

 

IMG_4510

Ma lignée Stampin'Up au grand complet ....

 

IMG_4508

Grand moment de concentration, il y avait beaucoup de travail !

 

IMG_4514

 Les inséparables, Marie, Françoise et Lucile en plein travail sur la Big Shot .....

Et le visuel du Mini-Album Levantine

 

IMG_4474

 

IMG_4475

 

IMG_4477

 Le kit de l'album Levantine sera bientôt en vente en série limittée,

il sera proposé également en atelier à la rentrée à l'association Récré 2 Scap

Si vous désirez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.24.05.72.45 ou par mail karineasse@sfr.fr


A bientôt pour la prochaine Crop !!

 

 

Publicité
Commentaires
K
vraiment déçue de n'avoir pu être présente parmi vous pour ta première crop, ce que vous avez réalisé est superbe. J'espère la prochaine fois....
Répondre
F
Bravo Karine, album magnifique, animatrice au top, journée ensoleillée, participantes très agréables, que du plus, il n'y a plus qu'à recommencer et si je peux je serai de la partie
Répondre
N
C'était une journée réussie, Karine ; beaucoup de travail de préparation, mais aussi pendant l'atelier. Tu as été géniale ! Tout s'est fait dans une bonne ambiance, c'est à refaire. Bisous
Répondre
N
bravo Karine ton album est très joli.
Répondre
V
Salut Karine, <br /> <br /> Quel plaisir de profiter d'une belle journée scrap .Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine je reviendrais....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité