Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 343
11 octobre 2013

Visuel de l'Album " Moment Glacé " du 9 novembre 2013 !!

Je sais vous l'attendiez avec impatience !!!

Voici le visuel de l'album " Moment Glacé " que Corine COLLET et moi- même aurons le plaisir de vous proposer

à ABONDANT,  Salle Aimé Breton

organisé par l'association Récré 2 Scrap !

Un joli mélange de matières ( Priplack, plumes, skyvertex et papier .... ) que du bonheur   !

couverture album moment givré

 

Les inscriptions sont ouvertes

Horaires et lieu :  9h00 à 17h00

à la Salle Aimé Breton à Abondant en Eure et Loir

Le tarif est de 40 € /personne

 Les réservations sont prises dès maintenant et jusqu'au 25 octobre 2013 par mail : recre2scrap@sfr.fr

(vous recevrez un mail de confirmation ainsi que les modalités de réservation)

Attention les places sont limitées donc les réservations seront prises dans l'ordre d'arrivée.

 

affiche crop du 9 novembre 2013

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien, le visuel vu....qui donne envie, je souhaite m'inscrire pour cette crop ! Dis moi s'il y a un document à remplir ? Merci. A bientôt. Séverine
Répondre
N
La couverture est magnifique, alors je suis impatiente d'être au 9 novembre pour voir (et faire la suite). Bisous à bientôt
Répondre
N
La couverture est magnifique, alors je suis impatiente d'être au 9 novembre pour voir (et faire la suite). Bisous à bientôt
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité