Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
6 octobre 2017

Dernières dates pour le mini album " Photographies " !!!

Bonjour à toutes !

 

J'ai une bonne nouvelle pour vous ...

J'ai la possibilité de vous offrir deux dates d'atelier supplémentaires

pour l'album " Photographies "

 

Album Photographies 11

 

Album Photographies 18

Album Photographies 24

Album Photographies 28

 

Venez réaliser à mon domicile,

dans la bonne humeur,

un mini album en cartonnage façon carnet de route ...

Avec la magnifique collection " Cliché" de chez Lorelaï Design

 

Réalisé en simili-cuir beige et noué par un cordon de suèdine fermé par une clé en métal vieilli.

Décoré d'écrous en métal et d' embellissements turquoise et chocolat ...

Les anciennes photos de famille et vos voyages précieux seront en valeur dans ce Mini Album

pouvant contenir 23 photos !

 

 

Je vous propose 2 seules et uniques dates

 

samedi 28 octobre 2017

ou 

samedi 4 novembre 2017

de

9h00 à 17h00

à Abondant ( 28 )

 

Attention il me reste 9 kits et c'est la dernière chance de pouvoir le réaliser !!

Les inscriptions se font par mail à atelierdekarine@orange.fr

et ne seront pris en compte qu'à récéption de votre chèque de réservation.

 

A très vite et bon week end !

Je vous embrasse

Photo signature pour blog

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir à toutes, comme je l'avais annoncé, je viens de mettre en vente les kits restant sur mon blog. Merci de me contacter si vous êtes intéressées. Bonne soirée !!
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Trop loin de chez moi dommage car l'album est très beau. S'il vous reste des kits je suis preneuse également. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Pour répondre à votre demande Édith et Naty, oui je vendrais les kits restants, les tamponnages et découpes seront fournis avec le tutoriel complet pour celles qui ne pourraient pas venir.<br /> <br /> Je reviendrai sur mon blog pour vous l'annoncer. Par la suite, le tutoriel sera à vendre seul.
Répondre
N
Bonjour, magnifique mais trop loin, vendez-vous le kit et tuto?
Répondre
M
bonsoir,je suis trés loin et ne peux participer;vendez vous le kit et le tuto svp?accepteriez vs de l'expédier?quel serait le cout total??merci;bonne soirée
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité