Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
11 octobre 2013

Bienvenue à ma filleule Séverine !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée

de ma nouvelle filleule Séverine CELLOT

qui a profité de la super offre promotionnelle qu'offre Stampin'up actuellement,

devenir démonstratrice pour 25 € au lieu des 129 € habituel !

Séverine est de Gallardon et si vous êtes proche de chez elle et que vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up,

vous pouvez dès à présent visiter son blog ICI

ou la contacter par mail : cseverine@orange.fr

Bienvenue à toi Séverine et je te souhaite une belle réussite chez Stampin'Up !

Rejoindre stampin up pour 25 €

 

Du 7 au 21 octobre 2013

vous pouvez devenir Démonstratrice Stampin'up !

pour seulement  25 € au lieu de 129 €

 

Les bonnes raisons de devenir Démonstratrice Stampin'up !


- Travailler à votre rythme

-Adapter votre emploi du temps à vos impératifs familiaux

- Nouer de belles amitiés avec vos clientes et d'autres démonstratrices

- Avoir un bon plan créatif à partager sans modération

- Obtenir des réductions sur de superbes produits

- Vous faire un pécule supplémentaire

 

Vous souhaitez franchir le pas, vous pouvez vous inscrire directement par ce lien

htpp://ida.stampinup.com/?demoid=5007647

 ou me contacter pour de plus amples renseignements :

 

 Karine ASSE

Démonstratrice Stampin'Up ! n° 5007647

Email : karineasse@sfr.fr     Tél : 06.24.05.72.45

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi Karine, ainsi qu'à ta marraine Corinne. Hâte de réaliser de beaux projets avec les produits Stampin'up ! Scrapamicalement. Bises. Séverine
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité