Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 214
31 décembre 2013

Bonne Année !!!!

L'année 2013 s'en va en douceur pour laisser la place a la nouvelle....

Beaucoup d'évènements importants dans ma vie cette année....

Voilà presque un an que je fais partie de la grande famille de Stampin'up !

Cela  m'a permis de renconter des clientes formidables et de partager mes connaissances .... c'est l'année aussi de la création de Récré 2 Scrap, mon association de scrapbooking à Abondant .....

L'année 2014 sera la continuité de mon aventure Scrap, avec si tout va bien la naissance de Scrap à Vous avec Corine Collet et notre boutique en ligne !

C'est donc sur ces bonnes résolutions que je viens à mon tour vous fêter 365 jours de bonheur, de joie et surtout de santé à vous et aux personnes qui vous sont chères !

Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2014  !

 

joyeux-nol-et-bonne-anne

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi pour ton passage et ton com sur mon blog.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2014.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle année à toi Karine avec la réalisation de tous tes projets ! Bisous. Lilou.
Répondre
B
meilleurs voeux à toi et ta famille ! fais attention, SU n'autorise pas d'autre boutique en ligne que la sienne .....
Répondre
M
A toi aussi ainsi qu'à toute ta famille une très belle année 2014! Que celle-ci soit pour toi aussi riche que 2013 et te permette de finaliser tes projets et de continuer à t'épanouir dans ta passion!
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité