Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 214
5 mai 2013

Mini Album pour le mariage de ma cousine ....

Ce week-end, nous étions de mariage et je voulais faire un cadeau spécial à ma cousine.

J'aime comme vous le savez, faire des mini-albums et pour marquer ce moment important pour eux, je voulais un album ou ils pourraient mettre les plus belles photos de ce jour magique !

Je me suis inspirée de l'album " voile de lin " de la talentueuse Julie Brun ( Liliescrap ) avec ces couleurs de lin naturel et des embellissements crème. Les fournitures ne sont pas SU, un embellissement comme le framelits " rameau d'olivier " ( réf 114511 - 5,95 € ) est venu naturellement se glisser dans l'album !

L'album vous est présenté sans photos, normalement 8 grandes photos ( 20 x 20 cm ) sont ajoutées au bout des pages, dos contre dos.

Les mariés auront le plaisir de les choisir et de les ajouter à cet album que j'ai adoré réaliser.

Je vous laisse le découvire et j'attends avec impatience vos petits messages.

A bientôt !

2013 - Mariage Elodie et Olivier 001

2013 - Mariage Elodie et Olivier 002

2013 - Mariage Elodie et Olivier 003

2013 - Mariage Elodie et Olivier 017

2013 - Mariage Elodie et Olivier 018

2013 - Mariage Elodie et Olivier 005

2013 - Mariage Elodie et Olivier 006

2013 - Mariage Elodie et Olivier 008

2013 - Mariage Elodie et Olivier 012

2013 - Mariage Elodie et Olivier 016

 

2013 - Mariage Elodie et Olivier 023

Pour participer ou accueillir un atelier à votre domicile

vous pouvez me contacter au 06.24.05.72.45

ou bien par mail karineasse@sfr.fr.

Publicité
Commentaires
S
Cet album est absolument magnifique Bibizzz
Répondre
C
il est superbe et quelle classe, amitié
Répondre
Y
Votre petit album est magnifique !<br /> <br /> Une seule question : si vous collez des photos 20/20, elles vont recouvrir vos embellissements, comment faire autrement ?<br /> <br /> Merci et encore bravo !
Répondre
K
Bonsoir Bénédicte, je trouve mon lin dans des magasins de tissus vendu au mètre. Vous pouvez également l'acheter en coupon mais ce sera moins économique. Il faut un lin pas trop epais pour ce type de couverture d'album. A bientôt !
Répondre
B
magnifique, album, ou trouver de la toile de lin svp??
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité