Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 751
28 janvier 2014

Le nouveau catalogue Printemps été est arivé !!!

Catalogue printemps-été et offre Sale A Bration

Vous l'attendiez avec impatience... moi aussi !!!

Je suis très contente de vous le présenter car vous allez vous régaler !

Il est rempli de magnifiques produits et surtout pleins de nouveautés. Je suis certaine que vous serez comme moi car j'ai craqué pour les nouvelles perforatrices et découpes framelits !

Mais je ne vous laisse pas languire plus longtemps et vous présente le nouveaux catalogue printemps/été 2014 que vous pouvez télécharger en cliquant dessus

 

affiche Sale a bration 2014

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est également aujourd'hui que commence la promotion Sale a Bration !

Catalogue printemps-été et offre Sale A Bration

Du 28 janvier au 31 mars 2014, Stampin'up vous offre un cadeau par tranche de 60 €d'achat ( offre non limitée... 2 cadeaux pour 120 €, 3 pour 180 €, etc.... )

Pour découvrir la brochure de la Sale a Bration , cliquez sur l'image

brochure sale a bration 2014

En accueillant un atelier à votre domicile, voici ce qui vous attends et c'est  jusqu'au 31 mars 2014  -  Réservez vite votre atelier !!! 

Avantanges Hôtesse - sale a bration 2014

Mais ce n'est pas tout, c'est la période idéale pour rejoindre mon équipe !

Vous pouvez le faire en ligne en cliquant sur l'image ci dessous. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure !
 

Rejoindre mon équipe pendant la Sale a Bration 2014

 

Vous souhaitez plus de renseignements, participer ou bien organiser un atelier, vous pouvez me contacter

au 06.24.05.72.45  ou bien par mail   karineasse@sfr.fr

 

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité