Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 751
13 janvier 2014

Planning des prochains ateliers à mon domicile

Bonjour à toutes !

Dans le cadre de la sortie de notre nouveau catalogue saisonnier printemps-été 2014, et la très attendue promotion  Sale-a-bration, je vous donne les dates de mes prochains ateliers qui auront lieu à mon domicile à Abondant de 14h00 à 17h00.

 SCAN0151

Ces ateliers ont des places limitées et se font sur  réservation. Cette période propice aux bonnes affaires est très plébicitée et je vous conseille de ne pas tarder pour réserver votre place.

Ces ateliers découvertes vous permetront de repartir avec un  projet que vous aurez réalisé de vos petites mains, une façon agréable de passer un bon après midi entre filles.

Venez  découvrire le scrapbooking, la carterie  et par la même occasion, les produits Stampin'Up !

A très bientôt !

 

Renseignements et réservations au

06.24.05.72.45  -  karineasse@sfr.fr

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité