Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 343
24 janvier 2016

Un atelier anniversaire très .... Câlinourson !!!!

Un petit bonjour pour vous montrer mon petit atelier pour l'anniversaire de Clémence 

qui a fêté hier ses 7 ans avec ses petites camarades ...

Et bien vous savez quoi ... Elles ont assuré !!!

Tant au niveau patience mais aussi au niveau dextérité !

Voici le projet proposé : un petit mini accordéon réalisé dans une pochette faite avec l'Insta enveloppe.

J'ai utilisé le set de tampons Câlinourson et ses framelits

Mini album Câlinourson

J'ai utilisé la méthode de l'embossage à chaud avec de la

poudre à embosser noir ( réf 109133 )

et colorisé les Câlinourson avec l'encre "Doux Suède" ( réf 126978 ) et les stylo à réservoir d'eau "Aqua Painter ( réf 103954 )

et pour la jupette et le coeur, l'encre "Melon Mambo" ( réf 126948 )

le tout sur du papier pour aquarelle 300g/m2 ( réf 122959 )

 

Mini album Câlinourson 2

 

Mini album Câlinourson 10

L'enveloppe en papier cartonné "Brume dune" ( réf 121685 ) est réalisé avec l' Insta Enveloppe ( réf 133774 )

 

Mini album Câlinourson 7

A l'intérieur, utilisation des papiers cartonnés " Fleur de Cerisier"  ( réf 131287 ) et "Très Vanille" ( réf 106550 )

Pour les papiers imprimés sont issus du Bloc de papiers Design "Collection de couleurs Neutres"  ( réf 138435 )

 

Mini album Câlinourson5

La fermeture est réalisée avec le papier paillettes "Fleur de Cerisier" ( réf 140550 )

 

Mini album Câlinourson 12

Toutes ces références, vous pouvez les retrouver lors d'un ateliers à domicile

ou bien sur ma boutique en ligne en cliquant ci-dessous

photo de ma boutique en ligne

 

Voici la vidéo réalisée avec ce magnifique set de tampons et Framelits

Vous pouvez le commander en passant par moi lors d'un atelier

ou bien en le commandant directement sur ma boutique en ligne en cliquant ICI

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine

et merci pour votre fidélité

A bientôt !!!

°°°  Karine °°°

 

Publicité
Commentaires
C
Génial ! ils ont du passer un moment merveilleux BRAVO !
Répondre
M
C'est original et super mignon.
Répondre
M
Les petites ont bien travailler ,mais avec un tel prof !!!!!
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité