Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 726
17 janvier 2016

Atelier Stampin'Up ...

Hier, je recevais à mon domicile pour un atelier Stampin Up

Toutes les participantes ont réalisé une jolie carte et son enveloppe

sur le thème de la Saint Valentin

Carte Coeur en Eclosion 5

Nous avons utilisé le magnifique Thinlits " Coeur en Eclosion " ( réf 140621), un petit bijou !

Mais également la planche " Insta " pour faire l'enveloppe assortie ( réf 133774 )

décorée avec les jolis papiers du bloc de papier design " L'amour des Fleurs " ( réf 140548 )

Carte Coeur en Eclosion

Je remercie toutes les participantes pour ce sympathique atelier

ou toutes ont été gatées avec les cadeaux de Sale a Bration !!!

 

 

Prochain atelier à mon domicile à ABONDANT

le samedi 13 février 2014

à 14h30

Pensez à vous inscrire, les places sont limitées !

 

Je vous souhaite un bon dimanche et j'en profite pour souhaiter la bienvenue sur mon blog à toutes mes nouvelles abonnées

A très bientôt !

 

°°° Karine °°°

 

Publicité
Commentaires
O
En ballade par hasard je vais m'abonner, j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> Cette carte "cœur" est sublime et j'ai voulu essayer de trouver le die sur le catalogue mais pas trouvé. Peux-tu m'aider ?<br /> <br /> Je m'abonneeeeeeeeeee !<br /> <br /> bises
Répondre
B
superbe carte !
Répondre
K
Merci à vous toutes et bon dimanche 😚
Répondre
M
Très jolie découpe, une superbe carte pour les amoureux!
Répondre
M
C'est le cœur pour la st valentin ,<br /> <br /> Magnifiake
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité