Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
4 juillet 2016

Atelier Stampin Up chez Pauline ...

La semaine dernière j'étais chez Pauline en atelier

Nous avons réalisé une petite carte.

Ce tampon là, il était en haut de ma liste, un vrai coup de coeur !!

J'ai fait le choix de l'aquarelle et mis tous les éléments en 3D.

 

Carte Petite Pause 1

 

Carte Petite Pause

 

Carte Petite Pause 2

 

Voilà un joli après midi en compagnie de mes fidèles clientes, Pauline a été bien gâté grâce à la promo de juin

Matériel Utilisé :

  • Set de 14 tampons Petite Pause   réf : 142409
  • papier pour Aquarelle réf : 122959
  • Stylos Aqua Painter réf : 103594
  • Encre Stazon noire réf : 101406
  • Papier Cartonné Brune Dune  réf : 121685
  • Papier Cartonné Vert Olive réf : 106576
  • Ruban surpiqué Melon Mambo réf : 141650
  • Tampon encreur Doux Suéde réf : 12698
  • Tampon encreur Vert Olive réf : 126953
  • Points de Mousse Dimensionals réf : 104430Lot de 5 tampons encreurs Classic In color 2016/18   réf : 141818
  • Rouleau adhésif découpe facile réf : 138995

 

Tout ce matériel, vous pouvez vous le procurer lors d'un atelier, en me contactant

ou bien sur ma boutique en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous et en allant sur SHOP NOW

Caddy

je vous souhaite une très belle journée malgrè le mauvais temps qui persiste ....

Je vous dit à très vite, je vous embrasse !

 

Photo signature pour blog

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
quel joli travail de colorisation et en effet ce tampon est superbe !<br /> <br /> Trop mimis le petit chat et le chien.<br /> <br /> Bonne journée Karine !
Répondre
C
j'adore, trop belle, bravo
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité