Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 817
12 février 2018

Tu es mon Valentin ...

 

Je partage avec vous une jolie carte à offrir à votre Valentin mercredi !!!

C'est une carte boite que j'aime beaucoup faire car elle fait beaucoup d'effet et met vraiment en valeur

les magnifiques papiers Design "Peint avec amour " avec ses couleurs très lumineuses.

 

Embossage à chaud avec la poudre dorée,  cascade de petits coeurs et guirlande dorée apportent une petite touche de peps à l'ensemble ...

 

Quelques photos de cette jolie carte qui est beaucoup plus facile à réaliser qu'elle n'en a l'air !

 

Carte Saint Valentin - Je t'aime si Fort 8

Carte Saint Valentin - Je t'aime si Fort

Carte Saint Valentin - Je t'aime si Fort 4

Carte Saint Valentin - Je t'aime si Fort 10

Carte Saint Valentin - Je t'aime si Fort 11

Carte Saint Valentin - Je t'aime si Fort 21

 

Voici le Matériel que j'ai utilisé pour réaliser cette carte et que vous pouvez retrouver sur ma boutique en ligne 24h/24 et 7j/7

 

 

Voilà, j'espère que cela vous aura plu !
Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt !
 

Photo signature pour blog

 

Publicité
Commentaires
F
ta boite est magnifique Bravo
Répondre
M
Quelle jolie boite ,et les couleurs qui se marient à merveille ..Grand bravo
Répondre
O
Un très joli cadeau pour ton Valentin, c'est magnifique.<br /> <br /> Un tuto sur le web ? merci Karine
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité