Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 751
21 septembre 2016

Une nouvelle marque qui monte qui monte ....

A l'occasion d'un concours auquel j'ai participé

j'ai eu la chance de gagner un lot merveilleux de Chipboards de la marque SCRAPMOUSET 

ob_75300b_concours-facebook

J'ai eu le plaisir hier de trouver dans ma boite aux lettre un joli petit paquet ......

Je peux vous dire que je suis ravie d'avoir été l'heureuse veinarde car elle m'a... comment dire ... énormement gâtée !!!!

 

Cadeau Scrapmouset

 

Merci mille fois Caroline, tu as énormément de talent et je souhaite que ces magnifiques chipboards aient beaucoup de succès ainsi que ta marque !

 

Caroline a une boutique en ligne, n'hésitez pas a vous y rendre si vous aussi vous craquez comme moi....

Le lien est ICI

 

 

Photo signature pour blog

Bises et bonne journée !

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Mon dieu c'est magnifique dès que j'ai un moment je fonce sur le site merci et bravo à toi Bibizzz
Répondre
D
magnifique cadeau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci à Caroline j'ai eu la joie de découvrir un magnifique paquet rempli de magnifiques chipboards étant l'heureuse gagnante ,bisous
Répondre
O
très joliment gâtée en effet, hâte de voir ces cadeaux sur tes créations !<br /> <br /> Je cours voir cette boutique<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité