Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 817
2 octobre 2017

Album pour le mariage de Coralie et Jordan ....

Je reviens d'un magnifique mariage. Celui de Coralie et Jordan.

Pour cette occasion, je leur ai offert un album pour mettre en valeur leur plus belles photos et conserver leurs jolis souvenirs ...

 

Le thème du mariage était campagnard chic et la couleur dominante était le rose.

 

Comme j'adore les album en cartonnage, j'ai bien sûr voulu un album boite recouvert de lin naturel

agrémenté de fleurs en tissu de lin blanc, de sequins ....

J'ai mis à l'honneur les magnifiques embellissements en bois de la marque SCRAPMOUSET

pour décorer la couverture et chacunes de mes pages. Merci Caroline pour ces magnifiques propositions sur ta boutique, un vrai régal !!!

 

L'album est très sobre afin de mettre en valeur les photos...

Je vous laisse le découvrir .... attention, il y a beaucoup de photos !

 

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (10)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (11)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (15)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (32)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (33)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (34)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (35)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (36)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (37)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (39)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (40)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (41)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (42)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (43)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (44)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (45)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (46)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (47)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (51)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (52)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (54)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (56)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (58)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (59)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (62)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (63)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (13)

Mini Album Coralie & Jordan - Mariage le 23 septembre 2017 (16)

Coralie & Jordan

 

Bon toujours là ???

Oui !!!! donc je pense que cela vous a plu !

En tout cas, je me suis régalée....

 

Félicitation à tous les deux, vous êtes magnifiques !!!!

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine et attends avec impatience vos petits messages !

 

Photo signature pour blog

A très vite !!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Rhooooo il est magnifique : tout en douceur et finesse <br /> <br /> J'attends avec impatience que tu publies des dates d'ateliers pour m'inscrire! Et ce sera l'occasion de se revoir 😁
Répondre
B
SUPERBE ! une pure merveille ! bravo ! bises
Répondre
N
Superbe ton album. Comme toujours. Bises.
Répondre
O
Waouh une vraie splendeur cet album !<br /> <br /> J'aime la simplicité des pages et ces jolis "bouquets" d'embellissements qui mettront très joliment les photos en valeur<br /> <br /> Plein de bonheur aux mariés <br /> <br /> Bises Karine
Répondre
S
une pure merveille,j'adore,il est splendide,un beau cadeau pour les mariés!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité