Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 262
17 janvier 2018

Douce soirée ...

Bonjour à toutes

Je continue avec mes petites cartes réalisées avec les nouveautés

du catalogue saisonnier Printemps-Eté 2018.

Aujourd'hui je vous présente une petite carte shaker réalisée avec la collection " Douce Soirée "

parfaite pour les anniversaires, les cérémonies ...

 

Carte_shaker___Joli_G_teau_d_anniversaire_5

 

Carte_shaker___Joli_G_teau_d_anniversaire_6

 

J'ai pu utiliser la nouvelle pâte à embosser avec les jolis pochoirs décoratifs

du même thème afin d'ajouter de la texture et directement sur le

papier fenêtré en Rodoïde pour souligner la ligne

du gâteau.

 

Carte_shaker___Joli_G_teau_d_anniversaire

 

J'espère que cela vous plait !

Les papiers sont magnifiques, les couleurs, les fleurs peinte à la main

et les touches argentées créent une combinaison élégante ...

 

Je vous mets comme d'habitude les produits que j'ai utilisés pour réaliser ce projet

que vous pouvez vous procurer soit lors d'un atelier créatif ou bien sur

ma petite boutique en ligne en cliquant dans le tableau ci-dessous :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
       
       
       
       
   
Je vous quitte avec une petite vidéo montrant ce merveilleux set en détail

 

 

Je vous embrasse et vous souhaite un Bon week End !!!

 

Photo_signature_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!! Merci et bon dimanche
Répondre
K
coucou karine<br /> <br /> ta carte est superbe<br /> <br /> biz karo
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité