Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
10 janvier 2018

Simplement formidable ...

Bonjour !!

Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée avec le set de tampons " Simplement Formidable " qui fait parti des cadeaux

de la Sale-A-Bration de cette année.

C'est un joli set avec beaucoup de possibilité puisqu'il est assorti avec

les Poinçons framelits " Tu es Formidable" , un autre cadeau S.A.B ...

 

Carte je pense à toi - S

J'ai tamponné et colorisé aux marqueurs à l'alcool Stampin'Blends coloris " Corail Calypso "

puis détouré le motif de la fleur deux fois pour la monter en 3D

 

Carte je pense à toi - S

 

Carte je pense à toi - S

 

Carte je pense à toi - S

 

Carte je pense à toi - S

 

Carte je pense à toi - S

 

Pour cette carte, j'ai utilisé les articles suivants : 

Vous pouvez vous les procurer en cliquant sur les liens ci-dessous. Petite réserve pour les articles de la S.A.B ( Set de tampons et jeu de rubans), ils sont offerts dans le cadre de la promotion en cours pour tout achat de 60 € lors d'un atelier créatif ou bien en ligne sur ma petite boutique !

 

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Je partage avec vous une petite vidéo sur ce  magnifique set offert pour la Sale-A-Bration.
N'hésiez pas à me contacter pour réserver votre futur atelier créatif ...


Je vous souhaite une très belle journée
et vous dit à très bientôt !!

Photo signature pour blog

Publicité
Commentaires
P
Une belle carte fleurie et haute en couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Tout d'abord, je te présente mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit belle et sereine pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Quel joli travail sur cette carte superbe.<br /> <br /> Bonne soirée Karine
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité