Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 214
25 février 2013

Atelier chez Géraldine......

Il y a quelques jours, j'ai assisté à un atelier Stampin'up chez Géraldine, animé par ma marraine, Corine démonstratrice à Brezolles. Nous avons pu réaliser une petite carte et un petit sac adorable. Je vous montre ce que j'ai réalisé, joli non ?

IMG_2195

IMG_2196

Cet atelier a été réalisé pendant la période de SALE A BRATION et comme vous le savez, lors de cette période, les hôtesses et les clientes repartent avec pleins de cadeaux !!! J'ai donc reçu en tant que cliente, un set de 6  tampons Bannières Bitty !!!! Je suis ravie !!!

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité