Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 321
9 janvier 2018

Au Pays de l'imaginaire ...

Un petit bonjour !

Je voulais vous remercier pour votre visite lors de ma porte ouverte organisée samedi dernier.

Pour l'occasion j'ai réalisé quelques petites cartes dont voici la première

inspirée de celle réalisée par la talentueuse Stesha Bloodhart ...

 

J'ai litéralement craqué pour cette collection ( ce n'est pas la seule d'ailleurs ! )

Ces petits personnages craquants apportent une fraicheur à vos projets et les papiers assortis sont à tomber !!!!

 

Carte Conte de Fée - Collection au Pays de l'imaginaire 

Les personnages sont colorisés avec les marqueurs à l'alcool Stampin'Blends et découpés avec les Dies assortits

Carte Conte de Fée - Collection au Pays de l'imaginaire

 

Carte Conte de Fée - Collection au Pays de l'imaginaire

 

Carte Conte de Fée - Collection au Pays de l'imaginaire

 

Voici les produits que j''ai utilisé pour réaliser cette carte. Vous pouvez les commander directement sur ma boutique en ligne

en cliquant sur les liens ci-dessous ou bien en reservant votre atelier créatif, je me ferais un plaisir de venir l'animer

et vous faire découvrir toutes ces magnifiques nouveautés.

N'oubliez pas que nous sommes en période de Sale-A-Bration. A chaque palier d'achat de 60 €, vous bénéficiez de cadeaux

y compris lors de vos achats en ligne sur ma boutique !

Produits utilisés :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Je vous souhaite une très belle journée
et à très bientôt !

Photo signature pour blog

Publicité
Commentaires
B
très belle carte ! bises
Répondre
M
Super jolie . Hum les prix sont parfois un frein . Mais c'est beaux ! Bizz
Répondre
P
Une très belle carte pleine de poésie et de magie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité