Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 773
6 février 2017

Atelier Stampin Up chez Anita ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente le petit projet réalisé lors de l'atelier Sale-A-Bration chez Anita

Les participantes voulaient apprendre la technique de la carte Waterfall.

Je l'ai adapté dans une carte-album avec un album photo déroulant ...

Carte album Waterfall6

Carte album Waterfall13

Carte album Waterfall10

Carte album Waterfall5

Carte album Waterfall4

Carte album Waterfall3

Carte album Waterfall2

Carte album Waterfall1

Carte album Waterfall

J'ai utilisé pour cette carte album le joli lot "Songes de lubellule" (réf 144729)

comprenant un set de10 tampons en résine avec ses 5 Poinçons Thinlits assortis.

Le papier Design "Amour naissant" (réf 142788)

Le joli ruban métallisé (réf 143601)  fait parti des cadeaux

que vous pouvez obtenir pendant la Sale-A-Bration ( Dès 60 € d'achat )

 

Pour rappel, la Sale-A-Bration est une période de promotion chez Stampin Up !

qui récompense les clientes ( en ligne ou en atelier ) à chaque palier de 60 €

par un cadeau au choix (du 4 janvier  jusqu'au 31 mars 2017)

    Je vous mets à la suite le catalogue des cadeaux S.A.B à télécharger

 

image catalogue SAB 2017

 

Il est encore temps de réserver votre atelier S.A.B

( atelierdekarine@orange.fr ou bien par tél au  06.24.05.72.45 )

ou si vous n'avez pas le temps et que vous ne voulez abolument vos cadeaux, 

pensez à ma boutique en ligne, disponible 24h/24 7j/7

 (selectionner dans le menu SHOP NOW pour accéder à la boutique)

Logo Panier d'achat pour boutique en ligne

Je vous souhaite une très belle journée et à très bientôt !

 

Photo signature pour blog

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
ta carte est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Elle est superbe et très élégante cette carte ! L'idée de combiner carte et mini album est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
magnifique, j'adore!!!!
Répondre
S
c'est superbe!!
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité