Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
14 mars 2013

Album sans fin .....

Bonjour à toutes !!! Encore un temps à ne pas sortir dehors, le temps idéal pour scraper et finir nos projets en cours

n'est-ce pas ?

J'en ai profité pour faire ce fameux  album sans fin ou carte "tournicoti tournicoton"  qui m'avait tapé dans l'oeil debut un moment. Il est assez facile à réaliser et permet de finir les chutes de papier. Ici celles des papiers Sale-a-bration, promotion qui se termine le 22 mars !!!

Je vous montre donc en photo, ce que j'ai réalisé et qui m'a beaucoup amusé !

IMG_2290

IMG_2291

IMG_2294

IMG_2295

IMG_2296

 

IMG_2280

 

IMG_2281

 

IMG_2283

 

IMG_2285

 

IMG_2287

Pour voir évoluer cet album, il faut le tourner d' 1/4 de tour, rabattre les côtés, tourner d' 1/4 de tour, rabattre, etc.....

Voilà, j'espère que cela vous auras plu, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires qui sont très motivant.

Je vous rappel que si vous êtes intéressé par un atelier découverte des produits Stampin'up, vous pouvez me contacter

par tél. au 06.24.05.72.45

ou par mail

karineasse@sfr.fr

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique ! Un vrai régal tes créations.
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité