Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 712
23 mars 2013

Nouveau panier de Pâques....

Et oui Pâques arrive à grands pas   !!!!

L'occasion de gâter vos chers bambins, n'est ce pas ?

Pour l'occasion et pour aller ramasser les oeufs en chocolat que les cloches ont déposé dans votre jardin ( j'espère qu'il ne fera pas trop froid ...... ), je vous ai préparé un petit panier de Pâques.

Je vous laisse le découvrir en photo

IMG_2310

IMG_2303

IMG_2305

IMG_2304

IMG_2306

Matériel :

papier cartonné très vanille ( réf 106549 )

papier Design imprimé Poétique ( réf 129312 )

Framelits collection etiquettes ( réf 125598 )

Tampons Four Frames ( réf 123442 )

Perforatrice Etiquette décorative ( réf 120907 )

Tampons papillon Potppouri ( réf 123759 )

Perforatrice Ephémère ( 127526 )

Tampons voeux mignons ( 129759 )

Perforatrice bordure festonnée( 119882 )

 

Si ce projet vous plais, pourquoi ne pas organiser un rendez-vous Stampin'Up avec vos amies afin de le reproduire !

Une soirée, un après midi, tout est possible pour partager un moment conviviale entre filles !!!

 

Pour tout renseignements, ou pour réserver votre rendez-vous

n'hésiter pas à me contacter par mail

  karineasse@sfr.fr 

ou bien par téléphone au 06.24.05.72.45

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli panier !! Cela me rappelle des souvenirs !!!<br /> <br /> Bisous ma Karine et à très vite !!!
Répondre
N
bien dis donc pour un début c'est pas mal du tout !!!
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité