Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 712
13 mai 2013

Fête des mères....

Aujourd'hui je vous présente des idées de carte pour la fête des mamans qui aura lieu le 26 mai ...

J'ai trouvé ce pliage d'origami trop craquant et décidé de faire des petites cartes déclinées dans des coloris différents...

SCRAP 2013 035

SCRAP 2013 037

SCRAP 2013 033

SCRAP 2013 034

Jolie et très facile à réaliser

Je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Coucou ! Superbes ces cartes.. elles me tentent beaucoup !<br /> <br /> ...et ça fait plaisir de découvrir ton blog ! A bientôt
Répondre
K
Merci Celine !
Répondre
A
Oh ce qu'elles sont mimis ces petites robes, j'adooore !
Répondre
E
de bien belle carte avec une preference pour la jaune, bravo, bises
Répondre
F
Bonjour Karine, peux tu me dire où je pourrais trouver ce pliage, il est très sympa et va très bien pour la circonstance, merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité