Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 377
5 avril 2013

L'Atelier d'Angelique....

Hier, Angelique nous a accueilli chez elle pour un atelier " fête des Pères ". Et oui déjà, nous sommes prevoyantes !

Les cadeaux pour les hommes sont plus dificiles à trouver mais j'avais ma petite idée sur la question.......

La fameuse  carte avec sa chemise en origami et sa cravate....

Les filles se sont beaucoup amusées à la réaliser, il faut dire qu'elle fait de l'effet ! La dificulté a été pour le noeud de cravate qu'il a fallu faire de ses petites main ! Mais elles s'en sont très bien sorties !

Preuve en photo

DSCF3999

 

DSCF4001

 

Pour la réaliser nous nous sommes servi du " Simply Scored "  qui a été accueilli avec anthousiame !

En effet, cet outil permet de réaliser en un tour de main des cartes, des boites, des enveloppes à la taille de vos cartes maison. Sans oublier les fameuses rosaces sans aucun autre investissement !

Je vous met une petite vidéo pour expliquer son fonctionnement

                                                                    
Grille de marquage Simply Scored avec Stylet et Languettes
Réf 122334 - 33,95 €
Planche pour système métrique
Réf 127531 - 13,95 €
Planche pour diagonales
Réf 125586 - 13,95 €
 
Si vous êtes interessé par le Simply Scored ou que vous voulez avoir d'autres renseignements, si vous ne pouvez assister à un rendez-vous Stampin'up  vous pouvez le commander par mon intermédiaire en téléchargeant le bon de commande et en me contactant par mail à karineasse@sfr.fr ou bien par téléphone au 06.24.05.72.45
 

Pour remercier Angelique de m'avoir si bien acceuilli pour son rendez-vous Stampin'up, je lui ai offert ma carte sans fin
MERCI ANGELIQUE POUR TA CONFIANCE
Pour ce rendez-vous, Angelique à gagné 40 € de bons cadeaux à choisir dans les catalogues Stampin'Up !

IMG_2439

IMG_2438

 

Si vous aussi vous voulez partager avec vos amies

un moment agréable et de détente lors d'un rendez-vous Stampin'up,

gagner des bons cadeaux en étant qu' hôtesse de votre atelier

Vous pouvez me contacter

par mail karineasse@sfr.fr

ou par tél au 06.24.05.72.45

 

 




Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité