Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 343
21 mai 2013

Ma boutique en ligne...

Depuis aujourd'hui Stampin'Up permet à chaque démonstratrice

d'avoir sa boutique en ligne.

Pour le moment, ma boutique est en anglais et en cours de construction

 

 mais vous pouvez néanmoins la visiter en cliquant sur le lien ci-dessous

http://atelierdekarine.stampinup.net

 Je vous laisse la découvrir et dans les prochains jours, je vous donnerai les démarches à effectuer.

 Dorénavant, vous pourrez entre deux ateliers, commander les produits qui vous manque

par le biais de ma boutique en ligne 7/7 et 24/24

En attendant, je reste à votre disposition pour vos prochains ateliers

pour la démonstration des produits Stampin'Up

au 06.24.05.72.45 ou bien par mail : karineasse@sfr.fr

 

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité