Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 321
21 mai 2013

Bonne Fête Maman....4 ème carte !

Ma petite carte du jour pour la fête des mamans dimanche 26 mai !

Réalisée avec les fabuleux framelits " pour aller danser"

La voici en photo

IMG_2898

IMG_2899

IMG_2900

IMG_2902

Jolie non ?

Réalisée très facilement avec les framelits que voici

framelits pour aller danserLa référence :  130101 au prix de 27,95 € ( les 3 framelits )


N'hésitez pas à me contacter pour réserver votre atelier

au 06.24.05.72.45 ou par mail karineasse@sfr.fr

Nous trouverons ensemble un jour qui vous convient


Je vous dit à demain pour une autre carte de fête des mères

Bonne journée et merci de vos petits messages !

 

Publicité
Commentaires
K
Merci !!! On en a besoin avec ce maudit temps !
Répondre
G
Très sympa et dans des couleurs estivales !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité