Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 298
30 mai 2013

Fin de série c'est demain ....

Un petit passage pour vous annoncer que demain matin à la première heure,

je vous publierai la liste des fins de série !!!

 

 

86930040_o

 

Une longue liste de tampons et d'accessoires qui vont laisser la place à de superbes nouveautés....

Ne tardez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Si vous voulez commander, contactez-moi vendredi

karineasse@sfr.fr

ou

06.24.05.72.45

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité