Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
31 mai 2013

fin de serie, c'est parti ....

 

86930040_o

A vos marques..... partez !!

La liste des fins de serie est tombée...

Des centaines de tampons et d'accessoires des catalogues 2012-2013 en fin de série sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks alors n'attendez pas pour passer votre commande. 

Voici la liste des articles en fin de série

Disponibles du 31/05/2013 au 1/07/2013 et jusqu'à épuisement des stocks !

liste des tampons

Liste_des_tampons_en_fin_de_serie

liste des accessoires

Liste_des_accessoires_en_fin_de_serie_au_31_mai_2013

Si vous souhaitez me passer une commande, contactez-moi au plus vite !

au 06.24.05.72.45  ou bien karineasse@sfr.fr


 

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité