Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 751
11 juin 2013

Bienvenue à ma filleule Nadia !

Aujourd'hui, je vous présente ma filleule Nadia qui vient juste de rejoindre

la grande famille de Stampin'Up

Nadia est d'Anet en Eure et Loir et vous pouvez la contater

par mail à nadia@desir2scrap.fr ou en cliquant  ici

( son blog est en construction )


Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa nouvelle activité !

SCRAP 2013 039

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans une activité passionnante

 élargir votre cercle d'amies

rejoindre la grande famille Stampin'Up !

Je peux devenir votre marraine en suivant ce lien 

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des renseignements

au 06.24.05.72.45 ou bien par mail karineasse@sfr.fr

 

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité