Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
17 mars 2014

Ma lignée s'agrandie ....

J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée de Françoise dans mon équipe !

Françoise est une passionnée de scrapbooking depuis très longtemps et elle aura le plaisir de vous faire découvrir les produits Stampin'up si vous êtes de la région d'Evreux.

Françoise, ma nouvelle filleule

En effet, Françoise habite la commune de Grossoeuvre et se trouve à 15 km d'Evreux. N'hésitez pas la contacter pour organiser un atelier à domicile !

Je vous donne le lien vers son blog qu'elle vient de créer pour l'occasion afin de rester en contact et découvrir ses créations.

http://karamelline57.canalblog.com

Je te souhaite de belles rencontres et beaucoup de réussite dans ta nouvelle activité !

Rejoindre mon équipe pendant la Sale a Bration 2014

Si l'aventure Stampin'up vous tente également et si vous désirez des renseignements,

appelez-moi au 06.24.05.72.45 ou cliquez sur l'affiche pour vous inscrire

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitation Karine, et bienvenue à Françoise bisous
Répondre
K
Merci Nicole, bisous a toi aussi !
Répondre
F
merci Karine
Répondre
N
Bravo Karine, et bienvenue à Françoise Bisous à vous 2
Répondre
N
Bravo Karine, et bienvenue à Françoise Bisous à vous 2
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité