Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 343
2 août 2013

3 achetés ..... 1 gratuit !

Nouvelle Promotion pour le mois d'Août seulement !

Nous allons pouvoir faire des réserves dans nos papiers préférés ...

3 Achetés ..... 1 Gratuit !

 

Dates de la promotion : Du 1er au 31 août 2013

Détails de l’offre : Achetez trois lots de papier de la série Design et recevez-en un gratuit !

Consulter les pages 151, 153 et 154 du catalogue annuel pour voir les papiers concernés en téchargeant le catalogue ICI

Il n'y a aucune limite, commandez-en 6, vous en recevrez 2 gratuits etc ....

 

Vous voulez profiter de cette supère promotion !

Commande groupée au environ du 15 Août 2013

Contactez-moi au 06.24.05.72.45 ou bien par mail karineasse@sfr.fr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité