Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 214
18 septembre 2013

Atelier Anniversaire pour Amely ...

Dimanche dernier pour l'anniversaire d'Amely

 j'ai préparé un petit atelier scrap et nous avons fait la carte sans fin !

Les filles étaient enchantées de leur petite réalisation !

IMG_4816

Merci les filles, j'ai passé un agréable moment parmis vous et encore un bon anniversaire Amély !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée ces temps scrap pour des anniversaires enfant !!!!! Très belles réas. Bravo. Biz . Séverine
Répondre
P
J'attends que tu viennes me montrer çà !! Je ne connais pas et cela a l'air super sympas...Bisous bisous
Répondre
N
Super mignon
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité