Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
5 décembre 2013

Mini Album " La Magie de Noël "

Bonjour à toutes !!

Cette periode de l'année est très riche en créations et nous nous activons pour faire

des petits cadeaux à nos proches....

Pour vous inspirer, j'ai réalisé avec les papiers " du style à revendre " ( réf 132340 ) le joli album de Melanie Bergeron

Voici la réalisation que j'ai adapté dans le style de Noël.

Mini album Souvenir de Noël - Adulte (2)

Mini album Souvenir de Noël - Adulte (3)

Mini album Souvenir de Noël - Adulte (7)

Mini album Souvenir de Noël - Adulte (5)

 

Un grande nouvelle à vous annoncer, bientôt un site SCRAP A VOUS va naître qui regroupera des créations originales de scrapbooking avec de la vente de tutoriels.

Nous vous proposerons, Corine Collet  et moi-même de les réaliser en atelier pour vos associations, clubs et écoles ainsi que chez vous à votre domicile !

Je vous donne très vite de nos nouvelles et merci pour votre fidélité !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
B
trop joli ! bravo !
Répondre
F
super beau Karine, tu as bien travaillé, bisous
Répondre
K
Merci Nicole !! 2014 sera notre année !
Répondre
N
Superbe album ; et la suite prend forme !! bravo les filles à bientôt
Répondre
M
tout ce qui se trouve ds cet album est magique !!!! ouh l'inspiration !!!
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité