Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 751
10 décembre 2013

Nouvelle braderie jusqu'à - 80 % sur la boutique en ligne

 

Bonjour à tous !

De nouveaux produits soldés sont disponibles sur la  boutique en ligne. 

des réductions pouvant aller jusqu'à -80% !

Il n'y en aura pas pour tout le monde, alors on pense aux cadeaux de Noël 

à préparer, ou tout simplement à se faire plaisir ...

Pour commander, cliquez sur le lien ci-dessous

 

shop now - photo

 

cliquez sur "shop now" et sur "clearance rack"

Créer votre compte si cela n'a pas encore été fait et indiquer mon n° de démonstratrice 5007647.

 

 

 

Si vous souhaitez des renseignements, merci de me contacter

au 06.24.05.72.45  ou   karineasse@sfr.fr

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité