Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 687
3 décembre 2013

la ronde des anniversaires...

Aujourd'hui c'est le tour de Nathalie de fêter son anniversaire !

Un peu de retard .... mais comme on dit, il n'est jamais trop tard .....

J'ai voulu faire une petite carte avec un tampon qui me tient à coeur depuis un moment et je n'avais pas encore tenté la colorisation

Voici chose faite

Assortie a une enveloppe réalisé avec l'accessoire indispensable en carterie, la planche " Insta'enveloppe " ( ref : 133774 à 22,95 € )

 

Bon anniversaire Nathalie !

 

Carte d'anniversaire Nathalie 3

Carte d'anniversaire Nathalie 2

Carte d'anniversaire Nathalie 1

Carte d'anniversaire Nathalie

Matériel utilisé :

Tampon "Pleasant Poppies" - 129499 et 132061 ( 17,95 € en clear et 21,95 € en bois )

Lot de 7 tampons "Un amour d'étiquettes" - 131634 ( 23,95 € en clear )

ruban de satin "carambole caracole" - 126846 ( 10,95 € les 9,1 m )

papier cartonné "Brume Dune" A4 - 121685 ( 8,50 € les 24 feuilles )

papier texturé 30,5 x 30,5 " vert olive" - 132130 ( 14,25 € les 24 feuilles )

Perforatrice " étiqettes artisanales" - 130920 ( 19,25 € )

Perforatrice bordure " oves et feston" - 118402 ( 19,25 € )

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Nathalie, non j'ai colorisé avec des crayons aquarellables et j'ai utilisé une encre sèche grise ardoise avec un tampon estompeur pour le contour.<br /> <br /> Ca donne un effet vintage que j'aime beaucoup et de la profondeur.<br /> <br /> A bientôt Nathalie et je suis ravie qu'elle te plaise.
Répondre
N
Merci baeucoup karine elle est superbe ta carte. As-tu utilisé les crayon à estompé que tu nous as montré au mois de juillet. J'adore!!!!
Répondre
B
superbe réa ! bravo !
Répondre
V
très jolie carte<br /> <br /> cordialement Isabelle
Répondre
N
Superbe carte, avec l'enveloppe assortie, en plus. Chapeau !<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité