Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
8 octobre 2014

Atelier Page

Aujourd'hui je vous propose une petite page que j'ai réalisé pour un atelier à mon domicile.

Une page toute en douceur avec les magnifiques papiers design " Au dodo "

Mon sujet préféré mon fils kylian qui va avoir 10 ans

Page Kylian 7

J'adore jouer avec les matières, ici de la toile de jute, des rubans, du bois.... pour l'occasion j'ai même sorti la machine à coudre  !!!

vous retrouverez des petits détails que j'ai emprunté à Cathyscrap85 que j'admire beaucoup

Page Kylian 5$

 

Page Kylian 6

Matériel Utilisé :

Papier Design " Au dodo " réf : 133695

papier cartonné " Brune dune " réf 124274

papier cartonné " Très vanille " réf : 124301

papier cartonné " Copacabana " réf : 131302

Embellissements en bois réf : 132258

Tampons en bois plumes " Four Feathers " et ses Dies plumes - le lot réf 137629

Tampons encreur lune de miel ( 133643 ) Capacabana ( 131175 ) et sucre à la crème ( 131174 )

 

Merci pour vos petits messages que j'ai beaucoup de plaisir à lire

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement magnifique !!!
Répondre
C
Une page superbe ! Tes "élèves" vont se régaler...
Répondre
M
magnifique ta page !
Répondre
M
Trop mignon mon adorable petit fils !!!!!<br /> <br /> plein de bisous ainsi qu' à la maman .....
Répondre
C
Superbe ta page !!
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité