Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 606
15 février 2015

Atelier Sale a Bration.... une petite page !

Ce week-End, Anita mon hôtesse nous a reçu pour un atelier Stampin'Up afin de fêter la promotion Sale a Bration....

Nous avons réalisé une page avec les jolis papiers de la promotion ( papier que l'on peut gagner tous les 60 € d'achat )

Voici le projet avec mon tendre Index, mon matou adoré qui m'a largement inspiré !!!!

page Sale a Bration 2015 2

page Sale a Bration 2015 1

page Sale a Bration 2015 8

page Sale a Bration 2015 5

Matériel utilisé :

les papiers Design " Ma meilleure année" ( Réf : 138633 - offert pour 60 € d'achat )

Le magnifique set de tampons "Simplement Papillon" ( réf : 138353 ) 

Les poinçons thinlits papillon assorti ( réf : 137360 )

Le lot d'accessoires " ma meilleur année" comprenant des rubans et des boutons assortis ( réf : 138634 - offert pour 60 € d'achat )

Les napperons en papier ( réf : 129399 )

Galons sequins or ( réf : 132983 )

Perforatrice Pivoine ( 125603 ) - Boho Blossoms ( réf : 119858 ) - papillon Bitty ( réf : 129406 ) - Cercle festonné ( réf : 118874 )

Papier cartonné " Brune Dune" ( réf : 124274 )  - "Copacabana" ( réf : 131302 ) - "Cari Moulu" ( réf : 131288 )

 

Anita a été très gâté et pour la remercier de son accueil,

je lui ai offert 110 € de bons cadeaux hôtesse,

auquels  sont venu s'ajouter 27 € ( cadeau Sale-a-Bration ) + 3 articles à - 50 % !!

Formidable non ?

Vous pouvez encore en profiter, appelez-moi, c'est jusqu'au 31 mars !!!

 

Réalisations des participantes 

(il manque la page de Stéhanie qui voulait la finir chez elle. Je la rajouterai plus tard ... )

 Réalisations clientes


A bientôt et bonne semaine !!

Karine  

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Émilie, merci beaucoup pour ton gentil message et pas de problème, je suis même flattée ! A bientôt
Répondre
N
Je me suis permise de copiter cette jolie page <br /> <br /> http://milibricole.canalblog.com/archives/2015/03/31/31811237.html<br /> <br /> j'adore ton style, tu fais de très belles choses bravo !!!<br /> <br /> Emilie
Répondre
N
magnifique ta page Karine bravo , j'adore ce que tu fais;)
Répondre
M
Très jolie ta page, et ton chat est magnifique !
Répondre
C
Oh, quelle adorable peluche...
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité