Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
2 novembre 2014

Petite carte pour un mariage...

Aujourd'hui je vous présente une petite carte réalisée pour un mariage qui à eu lieu ce week end.

Elle est colorisée à la Distress,..... j'adore !!!!

Et la machine à coudre était de sortie, je me suis beaucoup amusée, un régal !!!!

Merci pour vos petits messages toujours très sympatiques et que j'apprécie de lire

 

Carte 1

Carte 2

Carte 3

Carte 6

Carte 4

Carte 10

Carte 12

Dos

Carte 14

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne rerise pour ceux et celles qui étaient en vacance

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
je la trouve superbe ! bravo !
Répondre
E
magnifique !!! la grande classe ;)
Répondre
K
superbe
Répondre
N
superbe carte, Karine, comme d'habitude<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
M
Magnifique carte ,ou vas tu chercher tts ces inspirations ,,,
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité