Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 712
1 juillet 2015

Atelier anniversaire .... Cadre London

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui je vous présente un cadre Home Déco sur le thème de Londres...

Ce projet à été commandé pour l'anniversaire d'Ambre qui fêtait ses dix ans dimanche.

J'ai voulu y insérer un petit mini afin d'y mettre leurs souvenirs de leur voyage en Angleterre.

Les 6 participantes ont été ravies de leur petit cadre  !

place aux photos

Cadre Magnolia London10

Cadre Magnolia London1

Cadre Magnolia London4

Cadre Magnolia London5

Cadre Magnolia London9

Cadre Magnolia London11

Photo de groupe avec les cadres

C'est tout pour aujourd'hui !!

A très vite ....

Publicité
Commentaires
M
Magnifique j'adore !!!
Répondre
N
Superbe ! Comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Merci à vous toutes, je suis très touchée 😉
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe réalisation, je comprends que les filles aient été ravies de faire cette déco. Bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité