Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 773
28 juin 2015

Cadre Déco Famille ...

Un petit bonjour au frais dans mon jardin ... par ces temps de canicule, on s'y sent bien !!!!

Je reviens sur mon atelier d'hier ou nous avons réalisé un cadre déco sur le thème de la famille de chez Universcrap que j'ai adoré scrapper !

Mes photos champètres développées en Sépia vont à merveille avec ces tonalités de crème et noir.

La Libellule de chez Scrap plaisir et le tampon " jolis moments ..." de chez Florilège design sont embossés à chaud en noir...

La perforatrice, que j'adore... vient de chez Martha Stewart.

Le mini album se trouve dans une pochette ( inspiré de Karine Mourlan ) agrémentée de faux métal embossé à froid.

Je vous laisse en photo, j'espère que cela vous plaira !

Merci pour vos petits messages que j'apprécie énormément ....

Cadre Déco Famille 1

Cadre Déco Famille 2

Cadre Déco Famille 3

Cadre Déco Famille 4

Cadre Déco Famille 5

Cadre Déco Famille 6

Cadre Déco Famille 9

Cadre Déco Famille 10

Cadre Déco Famille 11

Cadre Déco Famille 12

Cadre Déco Famille 17

Cadre Déco Famille 15

Cadre Déco Famille 16

Je vous souhaite une bonne soirée ... à très vite !

Cadre Déco Famille

 

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment magnifique. J'adore le style, les couleurs enfin tout quoi.
Répondre
N
Tout simplement magnifique ton cadre !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Très joli !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
Répondre
V
Superbe ! Ca rend vachement bien les photos en sepia, une idee a prendre<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité