Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 785
17 décembre 2015

Jolis marchés de Noël !!! .....

Un petit bonjour à tous et à toutes .... Je suis partie à votre rencontre sur les marchés de Noël de la région

C'est une période très appréciable car on y fait de belles rencontres ....

En tout cas merci pour tous vos encouragements et surtout votre anthousiasme sur mes créations...... ça fait un bien fou !

Voici le premier à Abondant, organisé par l' AAPE qui nous a chouchouté, merci Maud et à toute l'équipe de l'association,

vous avez assuré pour votre 2ème année !!

Photo stand 4

 

Photo stand 5

Le deuxième à Bu organisé par l'école Bussonnière dimanche dernier

un petit marché de Noël fort sympathique que je fais tous les ans.

Merci Xavier et à ton équipe, l'ambiance y est extra !

tu vas nous manquer l'année prochaine car nous avons appris qu tu quittais la présidence de l'association...

je suis certaine que tu viendras hanter les stands !!!

Stand 1

 

photo mireille 1

 En tout cas un grand merci pour votre passage, à très vite !!

 °°° Karine °°°Grade

 

Publicité
Commentaires
K
Ton stand est splendide...comme toujours. Bisous Karine.
Répondre
K
Merci à toutes pour vos si gentils messages 😚
Répondre
P
Bravo !! Splendide stand rempli de très belles réalisations...tu as dû avoir beaucoup de succès ...<br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ♥
Répondre
M
Très beau stand et toi ma fille épanouie dans ta passion ..
Répondre
D
magnifique ton stand , j'espère que les ventes ont été bonnes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité