Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 751
13 décembre 2013

Marché de Noël à Bû dimanche 15 Décembre

Un petit coucou pour vous rappeller que nous serons,Corine Collet et moi même, au marché de Noël de Bû

le dimanche 15 decembre 2013 à la Salle des fêtes de 10h00 à 18h00

Organisé par l'association  L'école Bussonière

Sur 2 salles, une quarantaine d’exposants vous recevront pour vous donner un avant-goût des fêtes et quelques idées cadeaux.

A noter cette année la présence de producteurs de vin, champagne, foie gras et ... d’un cabaret !

 

Des animations seront proposées (ateliers enfants, balade en poneys,…) et pour le plaisir des petits et des grands, le Père Noël leur rendra visite.

Venez nombreux !!!

 

Marché de Noël de Bû

 

marche de noel bu 2013

 

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
Tu as encore fait de bien jolies choses pour ce marché de Noël. Changement de programme : achat de fournitures pour les travaux dans la maison .donc je ne pourrai pas aller vous voir.<br /> <br /> Bon marché Bises
Répondre
C
Dommage que je sois trop loin car toutes ces réalisations sont bien jolies et bien tentantes .<br /> <br /> Bon marché de Noël.
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité