Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 298
1 février 2016

Un tuto pour la carte botanique ...

Suite à de nombreuses demandes, je vous offre mon tutoriel de la carte " Jardin Botanique "

en suivant le lien ci-dessous

 

Tutoriel_de_la_carte_Jardin_Botanique___L_Atelier_de_Karine

 

Carte Jardin Botanique 2

 

Amusez-vous bien !

 

°°° Karine °°°

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe carte, les couleurs sont très belles, merci pour les explications
Répondre
C
Bonjour votre carte est superbe. J'ai tétede la realiser mais je n'arrive pas a comprendre l'emplacement de vos encoches. Pourriez vous faire une ou deux photos ? Merci.
Répondre
L
Merci pour ce beau tuto<br /> <br /> Je vais essayer de faire cette carte
Répondre
D
merci pour le partage !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Merci pour vos messages et ravie d'avoir fait des heureuses 😉
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité