Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
6 mars 2016

Atelier carterie chez Louanne ...

Bonjour tout le monde !

Hier j'ai animé un atelier pour l'anniversaire de Louanne qui fêtait ses 10 ans.

A sa demande, je leur ai concocté un atelier carterie sur le thème de Pâques.

J'ai tout de suite eu un coup de coeur sur ce petit mouton qui était parfait pour l'occasion !!

Atelier carterie Pâques2

Le tamponnage est embossé à chaud avec la poudre noire

et colorisé avec les nouveaux pinceaux a paillettes "Wink of Stella" Transparent avec l'encre "Fleur de Cerisier" et "Vert Olive". Effet irisé garantie !!!

Chaque boucle de laine est reprise et mise en valeur avec le stylo gel blanc

Un joli trombone en guise de noeud papillon est agrémenté de papier paillettes "fleur de Cerisier"

Atelier carterie Pâques4

 

Atelier carterie Pâques1

Le motif du petit mouton est reproduit à l'intérieur de la carte et sur le devant de l'enveloppe.

Merci à vous toutes les filles pour votre gentillesse, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie !

 

je vous quitte avec cette vidéo sur le pinceau à paillettes "Wink of Stella" que j'ai utilisé sur ce projet ...

 

 

Je vous dit à la semaine prochaine pour celles qui viendront pour me faire un petit coucou au salon de Bu ...

 

Grandeaffiche salon des Loisirs et des Créativités

Passez un agréable week end et à très bientôt !!

 

Photo signature pour blog

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe.
Répondre
O
tu as raison ce petit mouton est super mignon et ta carte très belle.<br /> <br /> Sympa ce stylo à paillettes j'adore. <br /> <br /> Bises et bon après midi
Répondre
V
c'est tres mignon<br /> <br /> biz
Répondre
K
que tu fais de belles choses tu fais , bravo et gros bisous
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité