Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 171
25 mars 2016

Mini album Nous ...

Oh la la .... je suis très en retard dans mon planning de publication et je m'en excuse !!!

Donc ...petit retour en arrière sur le salon des Loisirs créatifs et des créativités.

Vous vous souvenez ?

Le dernier projet que j'ai animé et que je devais vous présenter était ... Le mini !!

Une structure très simple mais que j'ai beaucoup aimé travailler

Mais je vous laisse le découvrir ...

Mini album nous

Mini album nous

Mini album nous

Mini album nous

Mini album nous

Mini album nous

Et voilà !

J'espère qu'il vous plait ...

Je vous souhaite un bon week end de Pâques,

à très vite !

 

Photo signature pour blog

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Très bel album !! Jolie balade au bord de l'atlantique !!! Bises cathy
Répondre
V
il est mignon comme tout, ce vert et ce mauve se marie bien<br /> <br /> bon WE de pâques chocolaté<br /> <br /> biz
Répondre
L
Magnifique, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité