Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 262
11 octobre 2016

Atelier Stampin Up chez Isabelle ...

Bonjour à tous !

Ce week end, j'ai été reçu chez mon hôtesse Isabelle

Nous avons réalisé une petite carte de Noël et mis à l'honneur le magnifique set de tampons "emporte pièce" avec sa perforatrice "Bonhomme de pain d'épices"....

Une vrai merveille pour réaliser vos cartes de fin d'année et par la même occasion, amuser vos enfants !!!

La petite maison, l'étoile et le bonhomme de pain d'épices ont été découpés dans le papier Design "Canne de Noël" et montés en 3D

Carte Canne de Noël 1

Carte Canne de Noël 9

Carte Canne de Noël 11

Je ne sais pas pour vous mais l'article du nouveau catalogue qui a eu mon coup de coeur est le plioir à gauffrage profond Textured impression "Tricot Torsadé" ..... un vrai coup de foudre !!!!

Carte Canne de Noël 6

Carte Canne de Noël 8

Carte Canne de Noël 7

J'en profite également pour vous rappeler notre promotion en cours sur une sélection de papiers Design.

Celui utilisé pour la carte en fait parti alors plus de temps à perdre.... profitez en  !!

photo promo papier octobre 2016

 

Je vous dit à très bientôt .... passez une bonne semaine et si vous désirez organiser un atelier créatif

contactez-moi atelierdekarine@orange.fr

Je vous qui avec une petite vidéo sur le plioir à gaufrage profond Textured impression Tricot Torsadé avec une petite astuce !!!

 

 

Photo signature pour blog

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Merci à vous toutes, vos petits messages me touchent beaucoup !!!
Répondre
O
superbe !<br /> <br /> Les découpes sont très jolies, surtout le petit bonhomme pain d'épice<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie cette petite cartounette noël approche si vite Bibizzz
Répondre
B
très belle carte ! bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité